France NT News, Formations & Results

+79
futbol_bill
Warrior
The Demon of Carthage
Myesyats
Doc
Cruijf
elitedam
Firenze
RED
S
Turok_TTZ
rincon
Jay29
titosantill
Hapless_Hans
BusterLfc
Freeza
Tomwin Lannister
Insoucious
Glory
che
Zealous
Casciavit
BarcaLearning
LeVersacci
BarrileteCosmico
The Franchise
DeletedUser#1
Forza
messixaviesta
Footyfan
silver
chad4401
BeautifulGame
Robespierre
Adit
farfan
Arquitecto
McAgger
Eman
M99
B-Mac
danyjr
Sina
Mamad
jibers
futbol
Catracho
LeBéninois
fatman123
Kaladin
Gil
King Meyy
Cotes
Xifio
FennecFox7
OLpower
Ganso
halamadrid2
Art Morte
Rebaño Sagrado
Kick
Madvillain
McLewis
urbaNRoots
juventus101
matpol
buddytaller
Onyx
sportsczy
Valkyrja
Great Leader Sprucenuce
Le Samourai
bianconeri714
RealGunner
Mr Nick09
rwo power
donttreadonred
Yeezus
83 posters

Page 10 of 43 Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Next

Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by Mr Nick09 Sun 9 Jun 2013 - 22:57

Benzema should retire from his NT, never going to work for him

Mr Nick09
Forum Legend
Forum Legend

Posts : 31600
Join date : 2011-06-05

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by OLpower Sun 9 Jun 2013 - 22:58

Just awful and deserved beating.

Not a single player was good.

Matuidi and Payet hype ended. Mathieu useless, Sakho-Rami weak.

Benzema not scoring for 1080 minutes now.
OLpower
OLpower
Banned (Permanent)

Posts : 1518
Join date : 2011-06-06

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by OLpower Sun 9 Jun 2013 - 22:59

RealGunner wrote:Deschamps is worse than Domenech.

No he isn't. But he has much worse players than him to select. And these matchs at the end of the season, the players just did not care.

It was obvious that 80% of the team were angry to not be in vacation.
OLpower
OLpower
Banned (Permanent)

Posts : 1518
Join date : 2011-06-06

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by sportsczy Sun 9 Jun 2013 - 22:59

Well, we sucked because we had a shatty lineup with an injured CF.

Of the guys on trial...

GTFO Group: Tremoulinas, Mathieu, Rami, Gourcuff, Lacazette, Capoue
Jury is still out: Grenier, Mangala
Keepers: Payet, Guilavogui

Highly disappointing regulars: Cabaye, Giroud, Mandanda
Good regulars: Debuchy, Sagna, Koscielny, Matuidi, Valbuena, Sakho

So basically, after seeing this abortion of two games, the team with all its players should be:

Keepers: lloris, Ruffier, Landreau

Defenders: Sagna, Debuchy, Koscielny, Varane, Sakho, Mangala, Clichy, Digne

Midfielder: Pogba, Matuidi, Guilavogui, Grenier, Cabaye, Sissoko/Gonalons/Capoue/some other shite player

Forwards: Valbuena, Payet, Ribery, Benzema, Giroud, Nasri, Menez, Gomis

France really need Cabella, Kondogbia, Thauvin and Griezmann to get up there next year. There are 3-4 players on the squad that have no business being there.
sportsczy
sportsczy
Ballon d'Or Contender
Ballon d'Or Contender

Club Supported : Marseille
Posts : 21475
Join date : 2011-12-07

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by OLpower Sun 9 Jun 2013 - 23:00

Lacazette should be played as a striker, not as a winger.
OLpower
OLpower
Banned (Permanent)

Posts : 1518
Join date : 2011-06-06

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by RealGunner Sun 9 Jun 2013 - 23:03

Think you are harsh on Lacazette sportsczy. He didn't even play that much.

Corchia should be given a chance. Payet for me isn't national team level. Bit like Govou.

btw Grenier looked impressive again after coming on.
RealGunner
RealGunner
Admin
Admin

Club Supported : Arsenal
Posts : 89513
Join date : 2011-06-05

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by sportsczy Sun 9 Jun 2013 - 23:03

OLpower... Benz joue depuis 6 mois avec un kyste derriere le genou droit qui s'enflamme. Il bouge presque plus. Operation la semaine prochaine.

Payet.... je l'ai trouve bon. On n'a pas d'avant centre. Donc a chaque fois qu'il fait la difference... aucune option sauf d'essayer un tir.

Effroyable cette tournee. Je me rappelle pas d'une EDF aussi mauvaise en tant que talent. Il faut que les jeunes arrivent.
sportsczy
sportsczy
Ballon d'Or Contender
Ballon d'Or Contender

Club Supported : Marseille
Posts : 21475
Join date : 2011-12-07

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by OLpower Sun 9 Jun 2013 - 23:07

Benzema ne marque plus depuis bien avant cette blessure. Je ne sais pas combien de temps il sera absent, mais il faut qu'il repense sérieusement sa façon de jouer en bleu et se refasse un mental. Il n'a pas eu d'occasions aujourd'hui mais en a manqué plein avant ces tournés.

Payet est un faux bon, un joueur qui fait le spectacle sans être efficace et sans contribuer. Sans parler que son controle catastrophique donne le contre du 2-0.

On va souffir, des attaquants qui ne marquent pas , des défenseurs qui sont tout le temps pris, qui qu'on choisissent... Il n'y a que le milieu qui est fournit, et encore, il manque un créatif que sera peut être Grenier.

J'espère que Lacazette sera essayé en attaque. Il est bien meilleur que Gomis. J'espère aussi qu'a l'OL on se débarasse de Gomis et fasse jouer Lacazette et Benzia en pointe.
OLpower
OLpower
Banned (Permanent)

Posts : 1518
Join date : 2011-06-06

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by sportsczy Sun 9 Jun 2013 - 23:12

On est vraiment dans la merde. Je suis super optimiste pour l'EDF d'habitude. Meme avec Domenech, le talent etait la mais le coach etait bidon. Avant l'epoque Zidane, on avait Ginola, Cantona et d'autres quand meme.

Aujourd'hui, le talent offensive est quasi-absent. En defense, ca va encore sauf quand on joue Rami et les milieux defensif sont fort.... mais le reste!

Meme si on arrive a se qualifier pour la coupe du monde, on va encore sortir avec une giffle :facepalm:

Ribery va peut etre nous sauver. Bizarre de dire ca lol



Last edited by sportsczy on Sun 9 Jun 2013 - 23:15; edited 1 time in total
sportsczy
sportsczy
Ballon d'Or Contender
Ballon d'Or Contender

Club Supported : Marseille
Posts : 21475
Join date : 2011-12-07

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by OLpower Sun 9 Jun 2013 - 23:14

Je me rappelle que tu pensais qu'on allait bouffer l'Espagne avant le dernier match....

Je ne pense pas qu'on soit nul, juste que ces matchs amicaux ne servaient a rien. On est toujours top 10 à mon avis, et si on a pas le talent pour gagner, on devrait au moins passer le premier tour si on se qualifie.
OLpower
OLpower
Banned (Permanent)

Posts : 1518
Join date : 2011-06-06

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by sportsczy Sun 9 Jun 2013 - 23:16

Je fais une petite depression Laughing

Pourquoi est-ce que Aulas et Lacombe n'aimaient pas Grenier? C'est notre seul espoir pour un vrai milieu offensif.
sportsczy
sportsczy
Ballon d'Or Contender
Ballon d'Or Contender

Club Supported : Marseille
Posts : 21475
Join date : 2011-12-07

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by OLpower Sun 9 Jun 2013 - 23:18

Je me demande honnêtement pourquoi ces matchs sont programmés, alors que tout les joueurs ont la tête a partir se reposer. C'était plus du tourisme.
OLpower
OLpower
Banned (Permanent)

Posts : 1518
Join date : 2011-06-06

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by Mr Nick09 Sun 9 Jun 2013 - 23:19

Le probleme, cest le mauvais coaching de haut en bas, ca va meme de long en large lol.

Deschamps est en train de prendre la mauvaise approche juste come Blanc. Il essaie beaucoup trop de joueurs a chaque fois, et il narrive pas a developper une equipe fixe avec un style particulier.

Je suis desole mais y avait pas a appeler guilavogui ou rappeler Rami pour voir quils ont pas le niveau. Il ya a un probleme de joueurs certainement, mais meme lequipe type de la france na pas beaucoup d'automatisme, et au lieu de travailler ca, DD continue ces experiences a la con.

ca ne va aller nulle part, autant prendre quelques gars surs, forcer un style et sy coller. aussi, trop danciens, devenus mauvais qu'on continue a appeler. la presse aussi monte trop vite certains jeune. le contexte du foot en france est pourri de facon generale en plus. tough luck
Mr Nick09
Mr Nick09
Forum Legend
Forum Legend

Club Supported : Real Madrid
Posts : 31600
Join date : 2011-06-05

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by sportsczy Sun 9 Jun 2013 - 23:22

c'est qui les leaders du groupe? Dans le jeu, c'est Ribery... mais dans le vestiaire.

Franchement, pour donner une prestation comme ca en EDF, certains joueurs devraient avoir honte.

Par contre Nick, j'ai trouve Guilavogui plutot bon. C'est un milieu purement defensif et il fait son boulot. Bien meilleur que Capoue et Sissoko. Gonalons peut etre bon... mais il est trop irregulier en ce moment.
sportsczy
sportsczy
Ballon d'Or Contender
Ballon d'Or Contender

Club Supported : Marseille
Posts : 21475
Join date : 2011-12-07

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by OLpower Sun 9 Jun 2013 - 23:23

Lacazette et Grenier sont des additions de dernières minutes, pourtant ils ont joué et d'autres non. Je n'ai pas compris non plus Guilavogui Mathieu avait encore du sens, puisque personne ne s'impose à ce poste, mais Guilavogui est bien inférieur à Gonalons et Capoue.

Les échecs de Blanc et Deschamps sont avant tout défensifs. Malgré toutes les configurations essayées, aucune ne s'impose, tout les joueurs enchainent les bourdes ou les mauvais matchs. On n'a aucun top joueur a ces postes. Evra qui est bon avec Manchester est nul en EDF, Sakho ne joue plus au PSG, Rami se fait dégager de Valence, a droite Debuchy a été bon mais c'est pas un défenseur super solide.

On doit joueur avec deux MD pour esperer ne pas encaisser deux buts par matchs.
OLpower
OLpower
Banned (Permanent)

Posts : 1518
Join date : 2011-06-06

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by Gil Sun 9 Jun 2013 - 23:24

Qui qui qui
Gil
Gil
Fan Favorite
Fan Favorite

Club Supported : Manchester United
Posts : 9447
Join date : 2011-06-06
Age : 32

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by Mr Nick09 Sun 9 Jun 2013 - 23:25

mais deja, deschamps devrait avoir 16-18 gars sur, je pense meme pas que ce soit le cas. let benzema en 9 est horrible, ca ne sert a rien de continuer avec ca, quil aie ou pas une blessure.
Mr Nick09
Mr Nick09
Forum Legend
Forum Legend

Club Supported : Real Madrid
Posts : 31600
Join date : 2011-06-05

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by sportsczy Sun 9 Jun 2013 - 23:27

Je pense que Koscielny-Varane est clairement notre meilleur duo au milieu. Sagna et Debuchy sont assez bons a droigt. A gauche.... aucune idee Laughing Evra, Clichy, Mathieu et Tremoulinas sont nuls et Digne est trop jeune. Je pense que ca va etre Clichy parcequ-on n'a pas le choix.
.
sportsczy
sportsczy
Ballon d'Or Contender
Ballon d'Or Contender

Club Supported : Marseille
Posts : 21475
Join date : 2011-12-07

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by OLpower Sun 9 Jun 2013 - 23:29

Je suis d'accord pour Benzema malheureusement. J'aurais voulu voir Lacazette jouer avant centre, il est rapide, vif, technique, se glisse partout. Cela fai longtemps qu'on a pas eu d'attaquants comme cela.

On a Benzema, qui est classe mais rate tout en ce moment, Giroud qui est un pivot bon de la tête et Gomis qui est un pur raccroc lent et sans aucune technique.

Deschamps a raison de ne pas appeller les Ben Arfa et Nasri, c'est un très bon point pour lui. On evite au moins les merdeux. Menez doit aussi être écarté.
OLpower
OLpower
Banned (Permanent)

Posts : 1518
Join date : 2011-06-06

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by sportsczy Sun 9 Jun 2013 - 23:29

Je suis d'accord avec toi. Benzema comme seul attaquant de pointe est une idee stupide. Il ne le fait pas a Madrid et ne sait plus comment jouer comme ca. Ou on l'utilize comme 10/SS en 442 ou 4411... sinon, il faut jouer quelqu'un d'autre... Mais qui!!!!!! Giroud n'est pas convaincant et je veux meme pas penser a Gomis lol.
sportsczy
sportsczy
Ballon d'Or Contender
Ballon d'Or Contender

Club Supported : Marseille
Posts : 21475
Join date : 2011-12-07

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by sportsczy Sun 9 Jun 2013 - 23:31

Les Belges ont plus de talent que nous Laughing
sportsczy
sportsczy
Ballon d'Or Contender
Ballon d'Or Contender

Club Supported : Marseille
Posts : 21475
Join date : 2011-12-07

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by OLpower Sun 9 Jun 2013 - 23:32

Koscielny il fait des bourdes aussi. Varane est un futur grand. Ce sera lui notre sauveur. Je ne suis pas fan de Sagna car offensivement c'est faible. Debuchy c'est l'inverse.

Reste le milieu offensif qui est le désert complet. Gourcuff et Martin sont définitivement cramés. Grenier n'a pas une saison complète de L1 derrière lui et est irrégulier. Cabaye est le plus créatif du milieu, et ça suffit clairement pas.
OLpower
OLpower
Banned (Permanent)

Posts : 1518
Join date : 2011-06-06

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by OLpower Sun 9 Jun 2013 - 23:35

sportsczy wrote:Je suis d'accord avec toi. Benzema comme seul attaquant de pointe est une idee stupide. Il ne le fait pas a Madrid et ne sait plus comment jouer comme ca. Ou on l'utilize comme 10/SS en 442 ou 4411... sinon, il faut jouer quelqu'un d'autre... Mais qui!!!!!! Giroud n'est pas convaincant et je veux meme pas penser a Gomis lol.

Benzema a le talent pour jouer seul, il le faisait à Lyon et avec talent. L'equipe jouait pour lui certes. Il devrait quitter Madrid a mon avis, parce qu'il regresse là bas en ce moment. Il devient un joueur de complément, un passeur.

De toute façon on ne jouera pas avec deux attaquants tant que Ribery sera là.
OLpower
OLpower
Banned (Permanent)

Posts : 1518
Join date : 2011-06-06

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by sportsczy Sun 9 Jun 2013 - 23:35

Il nous faut Griezmann. Il a fait une saison enorme avec la Real Sociedad comme milieu offensif ou 10. Peut etre que Cabella est une solution aussi...
sportsczy
sportsczy
Ballon d'Or Contender
Ballon d'Or Contender

Club Supported : Marseille
Posts : 21475
Join date : 2011-12-07

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by RealGunner Sun 9 Jun 2013 - 23:36

Guys english please.


olpower wrote:Koscielny il fait des bourdes aussi. Varane est un futur grand. Ce sera lui notre sauveur. Je ne suis pas fan de Sagna car offensivement c'est faible. Debuchy c'est l'inverse.

Koscielny has improved beyond that now. He doesn't or rarely ever make any errors. Sagna has 1-2 years left in him so that's why Corchia should be integrated in the French team as i see him with a great future.

RealGunner
RealGunner
Admin
Admin

Club Supported : Arsenal
Posts : 89513
Join date : 2011-06-05

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by OLpower Sun 9 Jun 2013 - 23:37

sportsczy wrote:Il nous faut Griezmann. Il a fait une saison enorme avec la Real Sociedad comme milieu offensif ou 10. Peut etre que Cabella est une solution aussi...

Triste quand même, aucune de ces joueurs n'ont prouvé quoi que se soit. Ils ne seront pas prêts pour l'année prochaine.
OLpower
OLpower
Banned (Permanent)

Posts : 1518
Join date : 2011-06-06

Back to top Go down

France NT News, Formations & Results - Page 10 Empty Re: France NT News, Formations & Results

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 10 of 43 Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum